lundi 28 mars 2011

Ca s'essouffle ?

Bon, on est le 28, personne n'a rien rendu pour mars encore !!!
Houlalala !!!

Ca sent les jokers les coco :D

Pour ma part, je termine de fignoler deux autres escouades terminators, avec griffes énergétiques.

Allez les gars !!!

+> Finalement joker, n'a pas rendu son travail à temps malgré un sérieux travail dessus.

Déménagement, changement de taf ... trop de choses à faire dans la vraie vie pour finaliser ce mois de mars !

Bouh, c'est mal !

Déjà deux jokers de cramé.

3 commentaires:

  1. D'inquite pas, comme toi je fignole

    D'ailleur c'est fini, je poste les photos
    Je ne me suis pas trop foulé pour ce mois ci

    RépondreSupprimer
  2. Je publie la photo prochainement, avec mon déménagement, c'est le bazar et je suis occupé de partout !

    RépondreSupprimer
  3. Mon déménagement a eu raison de ma détermination. J'étais pourtant très bien parti en mars => pan joker automatique pour taf de peinture non rendu en mars.

    RépondreSupprimer