dimanche 19 juin 2011

ABANDON

N'ayant plus le temps vraiment de peindre pour la DCA, je suis dans l'obligation d'abandonner.

Effectivement, la logistique du tournoi NEVERLAND rencontrant des problèmes, je dois me pencher dessus plus sérieusement.

De plus, je ne pensais pas que cela soit possible, mais j'ai été sélectionné pour le DARK CRUSADE. Une convetion a SANGATE avec 6 000 pts d'armée.
Je dois peindre des unités et remettre en état une partie de mon armée, les décalcos, socles, etc...

Mais je vais vous surveiller, voir l'avancement du projet.

Désolée pour l'abandon.

1 commentaire:

  1. Oh, dommage.
    Bah, quand tu arriveras à sortir de nouvelles unités, poste leurs photos ici quand même :)

    Je crois qu'on a tous un peu de mal ^^

    Ca n'empêche, continuons à montrer nos oeuvres ici !!!

    Félicitations pour ta sélection :)

    RépondreSupprimer