mardi 7 décembre 2010

Armée KO pour 40K

Je vais être un petit joueur comparé à LUDO

Alors, voila le projet

KHARN
2 ENFANTS DU CHAOS

5 SM POSSEDES => livré janvier
RHINO BERSERKS
RHINO THOUSAND
=> livré mars
10 BERSERKS
10 BERSERKS

CHAMPION DES CRANES
7 RAPACES => livré février
LAND RAIDER THOUSAND
10 SM KO
10 SM KO

Je risque de ne pas faire la liste dans l'ordre mise en ligne, mais plustot par rapport au urgence

Donc, les possedes, les enfants, les rhinos seront les urgences pour mes parties

Je mets déjà une option pour un joker au mois de juin, étant organisateur d’un tournoi
Et oui, la préparation et relecture des listes, ca prend du temps

Jokers utilisés :

0

Jokers disponibles :

2

9 commentaires:

  1. Joli !

    Au fait, pour mai, si ça t'aide, je peux donner un coup de main pour corriger des listes (tyranides, sm, da).

    RépondreSupprimer
  2. Tout aide est bonne a prendre

    Et ta liste mon cher ANDUNIEL

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me rajouter deux enfants du chaos dans l'année
    Ayant besoin rapidement pour les parties, avec le pouvoir de la benediction du chaos

    Il faut juste que je l'ai achete

    RépondreSupprimer
  4. tu pourra les mettre aussi mais ils compteront pas dans le total:)
    il faudra juste rajouter le libellé " en trop " à chaque article

    RépondreSupprimer
  5. ATTEND
    Je lis le reglement et là.....

    date limite de dépôt du projet : 31 décembre 2010

    Donc je peux encore modifier ma lite

    RépondreSupprimer
  6. Bon, les conneries commencent

    Je voulais peindre Kharn, mais je trouvais ma peinture trop liquide
    Donc je l’ai mis a décaper dans l’acétone

    Le problème, c’est une fig d’occas
    Je me suis fais avoir, une des bras était en plastique ainsi que le paquetage dans le dos

    Donc je dois racheter la fig dans l’année, donc je passe a mes possedées, eux aussi son de l’occas

    RépondreSupprimer
  7. pas vraiment grave
    la liste est donné de manière indicative.
    c'est pas forcément dans l'ordre

    RépondreSupprimer
  8. Et voila, l'accident arriva
    Hier soir,comme j'etais au club
    Mon fils s'est amusé assez rudement
    Du coup une fig est tombé de mon verre a eau pour la peinture
    Elle a trempé tout la soiré
    J'ai la moitié de la fig a refaire
    DEGOUTEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer