mardi 7 décembre 2010

Armée médievale

Je viens de commander mes figs... Donc pour le moment la liste çi dessous est encore sujette à de petites modifications, mais je vais commencé comme ça.

15 handgunners ( 5 plaquettes )

24 archers ( 8 pl )

18 archers ( 6 pl )

18 archers ( 6 pl )

12 guisarmiers + EM ( 6 pl )

18 guisarmiers + EM ( 8 pl )

24 arbalétriers ( 8 pl ) => livré février

24 arbalétriers ( 8 pl )

21 piquiers ( 7 pl ) => livré janvier

21 piquiers ( 7 pl )

15 piquiers + EM ( 7 pl ) => livré mars

15 piquiers + EM ( 7 pl )

voila normalement 12 lots. Plus qu'à recevoir tout ça et à commencer



Jokers utilisés :

0

Jokers disponibles :

2

8 commentaires:

  1. VILE, tricheur ludo

    On met de la couleur au texte

    RépondreSupprimer
  2. bon pour moi aussi ça part mal...
    j'ai toujours pas reçu ma commande
    Dès qu'elle sera arrivé je vais devoir me booster a fond

    RépondreSupprimer
  3. QUOI!!!!!!!, toujours pas
    Tu as commande quand??

    Je comprend mieux pourquoi tu as fais d'autre fig sur 40k centre

    Ca sent le joker

    RépondreSupprimer
  4. Et ca va sentir la tomate pourrie aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ludo, tu as reçu ta commande????
    Sinon fait d'autre fig et modif ta liste

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah non, s'il a pas encore les figs, il doit lancer son joker.

    Il a encore 15 jours remarque.

    RépondreSupprimer