vendredi 24 décembre 2010

Liste d'Anduniel : DEATHWING POWER

Et voici enfin ma liste :

Force d'intervention mécanisée Deathwing.

- land raider
- land raider
- land raider
- land raider crusader
- land raider crusader
- land raider crusader
- land raider achilles
- land raider redeemer
- deux escouades deathwing => livré en février
- deux escouades deathwing
- deux escouades deathwing
- une escouade de commandement de vétérans en armure énergétique et une escouade deathwing


Jokers utilisés :

Janvier
Mars

Jokers disponibles :

0

Janvier : joker

9 commentaires:

  1. HOU LA
    Un land ACHILLE, les gars en face vont souffrir, au vu des caract du vehicule

    Euh, tu es sur de ta liste, il manque pas un land par hasard

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ca progresse la peinture????

    RépondreSupprimer
  3. Alors ma biche, tu as commencé la peinture??????
    On est a la moitier du mois

    RépondreSupprimer
  4. bah alors ???
    on est en février là...

    t'es à la bourre

    RépondreSupprimer
  5. BAH ALORS ?????
    Tu n'es plus a la bourre

    Tes grave a la bourrrrrrrre

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'ai dit à ludo, souci d'apn ... je vais m'en faire preter un, patience donc. :s

    RépondreSupprimer